- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème synchronisation suite échange livebox...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation suite échange livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2017
7h39
2 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation suite échange livebox play
Bonjour
Suite problème WiFi sur livebox 2 on ma échangé avec livebox play ! On nous a dis y juste qu rebrancher !!!! Impossible Qu elle marche !
Problème synchronisation vérifier branchement
Pourtant y a pas 36 branchements
On a essayé le reset pareil !
Faut il l activer chez orange ? Normalement avec l échange cela devrait être fait !
Une solution avant que j appelle ?
Parce que la ben çà gueule.... Y a plus internet à la maison !!! Lol
Suite problème WiFi sur livebox 2 on ma échangé avec livebox play ! On nous a dis y juste qu rebrancher !!!! Impossible Qu elle marche !
Problème synchronisation vérifier branchement
Pourtant y a pas 36 branchements
On a essayé le reset pareil !
Faut il l activer chez orange ? Normalement avec l échange cela devrait être fait !
Une solution avant que j appelle ?
Parce que la ben çà gueule.... Y a plus internet à la maison !!! Lol
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-09-2017
8h15
2 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation suite échange livebox play
Bonjour Brunojh74 .
Non , je pense qu'il faut que tu rentre ton code fti/xxxxx et mot de passe en allant sur l'interface au :192.168.1.1 puis le mot de passe ( les 8 premiers chiffres ou lettres du code Wifi ) .
Bonne journée
Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
Posté le
20-09-2017
8h29
2 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation suite échange livebox play
Merci mais j ai même pas accès à la livebox par ordi
Posté le
20-09-2017
10h36
2 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation suite échange livebox play
Bonjour à tous,
Vérifie si tu as correctement branché les câbles sur la LB.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
20-09-2017
11h19
2 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème synchronisation suite échange livebox play
J ai branché Qu un câble adsl ! Le reste c est WiFi
@harmattan a écrit :Bonjour à tous,
Vérifie si tu as correctement branché les câbles sur la LB.