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internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation

Didier191001
contributeur
677  

Problème synchronisation

Bonsoir 

Ma livebox 5 ne marche pas .avec Free lundi aucun soucis .depuis mise en place de la livebox 5 plus rien.

Wifi fixe orange et internet clignote blanc.

Mon numéro de ont intégré SMBS021137E8

Merci du retour

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Problème synchronisation

bonsoir @Didier191001 

 

tu es nouveau client ? et si oui depuis quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier191001
contributeur
659  

Re: Problème synchronisation

Re 

Oui depuis lundi normalement mais rien . pourtant avec Free lundi tout était ok passage livebox5 et c'est la misère

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Problème synchronisation

bonjour @Didier191001 

 

tu dois recevoir 2 sms,un pour brancher la livebox et un autre pour l'activation

tes services de ton ancien opérateur sont ils toujours actifs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Problème synchronisation

Bonjour @Didier191001 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Problème synchronisation

bonjour @Didier191001 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Aucun service Internet

Bonjour @Didier191001 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je constate suite à l'intervention du technicien, que vos services sont fonctionnels.

Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour l'attribution d'un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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