- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème technique : Reception de factures alors q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique : Reception de factures alors que je ne suis pas client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique : Reception de factures alors que je ne suis pas client
Bonjour,
Je ne suis pas client Orange.
Depuis plusieurs mois je reçois, chaque mois, par mail, une facture mobile concernant la ligne 06*********.
Or, je ne suis pas le propriétaire de cette ligne.
Je pense que le propriétaire de cette ligne s'est trompé en rentrant son adresse email et c'est moi qui reçois ces mails.
Je pourrais me connecter à l'espace client de cette personne en demandant un nouveau de mot de passe par email (c'est donc moi qui le recevrait) afin de modifier directement l'adresse mail (et en meme temps, pourquoi pas, booster un peu son forfait ou rajouter des options sympas ?), mais cela consisterait en un piratage de son compte ce qui est interdit.
Merci donc de faire le necessaire afin que je ne reçoive plus les mails de cette personne.
Bien cordialement.
Arnaud ******
*********@gmail.com
[EDIT: Merci @Asclepios132 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique : Reception de factures alors que je ne suis pas client
bonjour @Asclepios132
supprime ton mail,si tu ne veux pas avoir de problème
clic sur option et sur modifier
modération avertie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique : Reception de factures alors que je ne suis pas client
Bonjour @@Asclepios132 ,
Merci pour le signalement.
Le nécessaire a été fait sur le dossier du client concerné. Vous ne recevrez plus ses mails de notifications.
Nous vous souhaitons une bonne journée
Nessa_