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Problème technique
Bonjour, j'habite La Réunion. Cela va faire 15 jours demain que nous n'avons plus d'Internet ni de téléphone fixe. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3900 (ça raccroche automatiquement en raison d'un trop grand nombre d'appels), le chat ne fonctionne pas, et les boutiques sont fermées.
C'est le confinement, et enseignante, je doit assurer la continuité pédagogique de mes élèves. Pratique sans accès internet...
Que puis-je faire?
Merci!
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Re: Problème technique
salut @Caro97490
qu'as tu déjà fait chez toi ?
ADSL/VDSL ou fibre ?
sinon à part insister au 3900, il n'y a pas forcément grand chose d'autre à faire
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Re : Problème technique
Bonjour @Caro97490,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème technique
bonjour @Caro97490
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt