Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème technique

Caro97490
contributeur
240  

Problème technique

Bonjour, j'habite La Réunion. Cela va faire 15 jours demain que nous n'avons plus d'Internet ni de téléphone fixe. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3900 (ça raccroche automatiquement en raison d'un trop grand nombre d'appels), le chat ne fonctionne pas, et les boutiques sont fermées. 

C'est le confinement, et enseignante, je doit assurer la continuité pédagogique de mes élèves. Pratique sans accès internet... 

Que puis-je faire?

Merci! 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Problème technique

salut @Caro97490 

 

qu'as tu déjà fait chez toi ?

 

ADSL/VDSL ou fibre ?

 

sinon à part insister au 3900, il n'y a pas forcément grand chose d'autre à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Problème technique

Bonjour @Caro97490,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re: Re : Problème technique

bonjour @Caro97490 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne