- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2015
2h01
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique
Bonsoir à tous j'ai un petit problème. Ma chienne à bouffer le fil internet. Du coup je ne peux pas installer ma box d'orange, et j'aimerai savoir si via orange je peu obtenir un technicien pour ce type de problème.. merci à tous
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2015
5h57
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique
Bonjour Lanou02
Vous allez soit dans une boutique Orange ou dans un super marché et vous achetez ce cordon(prenez le cordon avec vous pour bien prendre le meme)
rlb
Posté le
09-11-2015
9h50
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique
Bonjour à tous,
Si c'est le câble (RJ11) qui va de ta LB à la prise mural, tu vas dans un magasin de bricolage ou dans une grande surface, tu trouveras ton bonheur.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?