Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème vdsl et tv

aerotech
star
star
550  

Re : Problème vdsl et tv

Bonsoir,

Si orange est le seul opérateur à proposer du vdsl sur votre NRA, il est possible que le service TV ne soit pas activable par vdsl. Toujours ce probleme de concurrence deloyale

Edit :

Apres avoir regardé votre lien degrouptest, effectivement on voit que juste bouygue propose du vdsl en collecte (en utilisant le reseau orange)

Le NRA n'est degroupé qu'en adsl, donc surement une interdiction à orange d'activer sa TV en vdsl.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

harmattan
star
star
529  

Bonjour @Zellou @fredolerouge @aerotech

@aerotech

Révélation
Le NRA n'est degroupé qu'en adsl, donc surement une interdiction à orange d'activer sa TV en vdsl.

Encore une disposition pas très favorable aux abonnés, il parait que c'est le progrès!!!  Demander de courir plus vite et en même temps accrocher un boulet aux godasses, je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution pour avancer. Certains ont du penser le contraire.

J'aurais appris quelque chose.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

salut @aerotech @harmattan @Zellou

si je me fies à Ariase, le  NRA est totalement dégroupé ADSL et VDSL et la TV est disponible :

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/haut-rhin/smm68-68298smm.html

donc a priori ce sont les changements ADSL/VDSL et retour qui doivent bloquer un peu la situation

quoi qu'il en soit, c'est du côté du service client qu'il faut régler ça, quelle qu'en soit la finalité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zellou
contributeur occasionnel
519  

Donc si je comprend bien si vdsl pas de tv ?
Interdiction à Orange d'activer sa tv par vdsl?
Alor le monsieur au téléphone hier à fait semblant de l'activer Ou il a tout activer et sa ne marchera pas ?

Aujourd'hui toujours pas de tv et toujours en adsl
Vous croyez que tout va être activer en mars comme indiquer sir le mail ou c'est indicatif ?

Je vais attendre jusqu'à lundi et si sa ne marche pas je rappellerai....
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

salut @Zellou

non non, pas du tout

le NRA est manifestement équipé TV, que tu sois en ADSL ou VDSL

Le truc, c'est que j'ai l'impression que les bascules d'une offre à l'autre ont un peu semé le bronx dans les plates-formes de service

lorsque tu étais en ADSL, tu avais bien la TV par ADSL et on par SAT avec orange?

si oui, tu auras toujours la TV par ADSL

et au final, il est fort probable que tout s'active en mars

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zellou
contributeur occasionnel
496  

Oui oui j'avais bien la tv par adsl et non par satellite
Et pour se qui es d'attendre mars.... Sa devai être activer vendredi et donc vu le nombre d'erreur de leur part je dois attendre mars?
Le monsieur d'hier ma dit qu'il a tout réactiver hier soir
De toute façon si sa marche pas je rappellerai lundi soir en espérant qu'il ne mélange pas tout de nouveau..
Et pour se qui est de mes 2 commandes?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799487 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne