Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wi-fi Livebox

didigirl
contributeur
478  

Problème wi-fi Livebox

Bonjour,
J'ai un problème au niveau du wi-fi de la Livebox mais seulement sur le mobile.Ma Livebox est allumée et à mon domicile,j'avais accès au wi-fi sur mon pc portable sans aucun problème pendant des heures et une amie qui était chez moi avait également accès sur son pc portable au wi-fi sans aucun problème et le wi-fi fonctionnait aussi parfaitement sur mon mobile puis d'un coup,le wi-fi sur mon mobile s'est mis à bugguer donc j'ai désactivé le wi-fi puis j'ai retapé le mot de passe mais rien à faire du coup j'ai éteint mon mobile puis je l'ai rallumé mais toujours impossible d'avoir accès au wi-fi et les 2 pc portables(le mien et celui de mon amie) marchaient toujours à la perfection.J'ai malgré tout pensé à éteindre la Livebox et à la rallumer et là,le wi-fi sur le mobile a refonctionné sans problème.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?C'est mon mobile qui a un probléme avec la Livebox non?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Problème wi-fi Livebox

Salut @didigirl

 

Si le problème se produit encore une fois, retire la connexion

wifi depuis les paramètres de ton mobile, et fait un essai

avec cette méthode : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302

 

Autre éventualité, changer de canal wifi depuis l'interface de

la livebox .

 

Choisi le modèle de ta box et suis les instructions .

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=2ACNWtbCM4LjU4qRg4AI&q=changer+canal+wifi+livebox+orange&o...

 

Mais tant que cela fonctionne avec un redémarrage de la box, fait avec .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne