Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi au démarrage de windows

Vuzz
contributeur
745  

Problème wifi au démarrage de windows

Hello !

J'ai un problème de wifi entre un Asus Zenbook UX303LA (windows 8.1) et une Livebox Play. L'ordi et la livebox sont neufs donc j'ai du mal à savoir lequel des 2 déconne.

Ce qui se passe c'est que j'ai des problèmes de connexion en wifi quasiment systématiquement (mais pafois non) quand j'allume mon ordi et je me connecte pour la première fois.
Impossible d'aller sur le Net ou de checker mes mails jusqu'à ce que je clique sur l'icône de l'accès internet en bas à droit dans la barre des tâches (petites barres blanches) puis sur "Résoudre les problèmes". Ca prend quelques secondes (parfois quelques minutes) et la connexion finit toujours par être rétablie. Ensuite plus de problèmes jusqu'au prochain redémarrage...

C'est très chiant de perdre tout ce temps à chaque allumage de mon PC.

Une idée de l'origine du problème ?

Merci !

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Problème wifi au démarrage de windows

salut

est ce que tu utilises un logiciel orange pour établir la connexion? ou laisses tu windows gérer la connexion

Même si tu ne t'en sers pas, une fois la livebox Play configurée, as tu installé les logiciels orange proposés en fin de configuration?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807289 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne