- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois, quand je redémarre ma box, le wifi ne s'active plus tout seul. J'ai essayé de l'activer via le bouton de la livebox, le voyant vert s'allume bien mais le wifi ne marche pas. Pour qu'il marche je suis obligé de l'activer sur le panel de la livebox, donc besoin d'un ordinateur... Une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi démarrage
bonsoir @HybrideTV
certainement un problème de livebox
voir avec le service client pour un éventuel échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi démarrage
Bonsoir @HybrideTV
On ne connais pas ton modèle de livebox, tu ne nous l'as pas donné, mais lorsque tu actives le wifi par le "panel" comme tu cites, n'y a t-il pas un bouton "enregistrer" ou "sauvegarder" au bas de la page (utilises la roulette) pour enregistrer uen bonne fois pour toute l'activation du wifi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi démarrage
salut @HybrideTV
au delà des questions posées par @JuanLucas38 ou @melet39, pour quelle raison et à quelle fréquence redémarres tu ta box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi démarrage
je l'éteinds souvent car ces derniers mois il y a souvent des orages chez moi. (1 ou 2 fois par semaine ) Et c'est une livebox 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi démarrage
salut @HybrideTV
livebox 2 en fin de vie, à bout de course, le meilleur conseil à te donner, c'est direction l'assistance pour un échange
parce que tu n'as rien résolu complètement, juste provisoirement