Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi dans la maison

Effectuer
contributeur
1 068  

Problème wifi dans la maison

Je n’arr Pas à me connecter en wifi au bout de ma maison !!!! Comment puis-je faire.
2 RÉPONSES 2
anthogdt
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Problème wifi dans la maison

Hello Effectuer

Je te conseille le nouveau répéteur Wifi disponible dans les boutiques orange. Il permet d'étendre la couverture et est vraiment fiable.

De mémoire il est a 89€ en ce moment mais il y a une offre de remboursement de 88€ (en fonction de ton offre) = 1€ si t'on contrat le permet

A ce prix là, c'est top !

Bonne soirée
Antho

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Problème wifi dans la maison

pas bonjour non plus @Effectuer

 

@anthogdt

 

les répéteurs/extenders sont de belles fausse bonnes idées, chères et pas forcément fiable

 

Ils nécessitent une bonne couverture de base afin de pouvoir l'étendre, et si tu as déjà des soucis, le répéteur aura beaucoup de mal à capter le signal de base, et donc à l'étendre

 

Il est préférable d'opter pour une solution de type point d'accès que tu relies en ethernet à la box

 

le signal ethernet issu de la box est alors utilisé par le point d'accès pour créer un nouveau réseau wifi qui dépend en terme d'adressage de la box, mais dispose de ses propres caractéristiques et performances

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne