- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi extender orange perd la connexion in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi extender orange perd la connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi extender orange perd la connexion internet
J'ai acheté un wifi extender chez orange il y a quelques mois de cela pour pouvoir capter le wifi avec ma tablette dans des pièces éloignés de la livebox. Je l'ai acheté chez orange en penssant que la compatibilité avec la livebox serrai meilleur mais voila, je me connecte à l extender et puis au bout de 15 ou 20 min je n'ai plus de connexion internet et parfois je n'arrive plus à me connecter à ce réseau. Je suis donc obligé de débrancher l extender et de le rebrancher pour qu'il fonctionne à nouveau. Pour remédier à ça j'ai essayer pleins de chose tel que différencier le reseau de ma box et de l'extender, changer de canal, changer d'adresse IP mais rien y fait. Aidez moi s' il vous plaît, car j'ai appelé le service client orange il y a plusieurs mois de cela mais j'attends toujours leur coup de fil :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi extender orange perd la connexion internet
Bonjour ADDWeb,
,,
Je vous propose mon aide.
Dans un premier temps je vous conseille de consulter l'assistance qui vous guidera dans les différentes manipulations à réaliser.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom,
prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude