Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi

Fab5944
contributeur
428  

Problème wifi

Bonsoir

Depuis 2 jours je n ai plus de connexion wifi . J ai éteint et rallumer ma livebox 4 comme le suggère le site Orange live box un test avec mon smartphone  me confirme un problème wifi j ai vérifié le déroulé des procédures quand je rallume la box tout se deroule comme d habitude. Comme je ne suis pas sur de moi ou peur de faire des bêtises je n'ai pas touché aux fils. Ce qui me dérange dans tout cela c est que je suis en train de faire mon dossier retraite et l agence me demande de des documents mais je ne peux pas accéder au site car mon mot passe est enregistré sur l ordinateur qui ouvre l accès au service. Auriez vous une solution pour dépanner un novice en informatique merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Problème wifi

salut @Fab5944 

 

redémarrer sa box ne nécessite pas de toucher au moindre fil, uniquement au bouton marche/arrêt de la box, en attendant bien 5 minutes entre l'arrêt et la remise en arche

 

sinon, pas besoin de la moindre appli, appelles le 3900 et demande un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fab5944
contributeur
392  

Re: Problème wifi

Bonsoir

Sur votre conseil j 'ai eu le 39100 problème résolu on a réinitialisé la live box et tout est rentré dans l 'ordre.

Merci et bonne soirée

Fabrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756561 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne