- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Bonsoir
Depuis 2 jours je n ai plus de connexion wifi . J ai éteint et rallumer ma livebox 4 comme le suggère le site Orange live box un test avec mon smartphone me confirme un problème wifi j ai vérifié le déroulé des procédures quand je rallume la box tout se deroule comme d habitude. Comme je ne suis pas sur de moi ou peur de faire des bêtises je n'ai pas touché aux fils. Ce qui me dérange dans tout cela c est que je suis en train de faire mon dossier retraite et l agence me demande de des documents mais je ne peux pas accéder au site car mon mot passe est enregistré sur l ordinateur qui ouvre l accès au service. Auriez vous une solution pour dépanner un novice en informatique merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
salut @Fab5944
redémarrer sa box ne nécessite pas de toucher au moindre fil, uniquement au bouton marche/arrêt de la box, en attendant bien 5 minutes entre l'arrêt et la remise en arche
sinon, pas besoin de la moindre appli, appelles le 3900 et demande un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonsoir
Sur votre conseil j 'ai eu le 39100 problème résolu on a réinitialisé la live box et tout est rentré dans l 'ordre.
Merci et bonne soirée
Fabrice