Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème

AnissaANY7
contributeur
927  

Problème

Doit-on se sucider pour que orange s'occupe de ses clients ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : Problème


@AnissaANY7 a écrit :

Doit-on se sucider pour que orange s'occupe de ses clients ?


Salut @AnissaANY7

 

Tu as quoi comme souci ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnissaAny71
contributeur occasionnel
864  

Handicapés

Orange se dit à l'écoute des handicapés àlors qu'il les laisse tomber car leur incompétence dans se domaine est très obscure. Il sont prêt à mettre la vie de leurs client en danger car ne sachant que répondre à des questions ou les réponses son devant leur nez pour toucher leur payé il se fiche du bien être de leur client
Bigbernie
fan
fan
843  

Re : Handicapés

??????????

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
898  

Re : Problème

Bonjour @AnissaANY7

Pouvez-vous nous préciser votre demande afin que nous puissions vous apporter notre aide.

Merci à vous

Stephanie

AnissaAny71
contributeur occasionnel
826  

Re : Handicapés

Je viens de préndre une dose inapproprié de morphine et d'antidépresseurs pour me suicider aujourd'hui car orange s'en fout des clients handicapés j'ai pris c'est médicaments en étant en chatt avec eux leur seule réponse qu'il m'ont faite à ce sujet c'est qu'i allait remonte l'information voilà exactement comment procédé orange il se foute du client. Voilà une heure que j'ai pris les comprimé alors si quelqu'un a une once d'humanité qu'i composé le 3970 en leur disant que s'est inadmissible de laisser mourir leur client handicapés à cause de certaines personnes i'comptente de chez eux moi mes yeux ce brouille la morphine et l'imovan' et le mizetrine commence à agir
AnissaAny71
contributeur occasionnel
873  

Re : Problème

Orange ma pousser à bout et j'ai pris un cocktail de morphine d'imovanne et de mizetrine pour en finir tout en étant en chatt avec eux il mon dis qu'il remonter mon dossier au service concerné je n'attend plus rien sauf la mort
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Problème

Bonjour 


@AnissaAny71 


Je suis là pour vous aider. 


Merci de m'expliquer votre problématique, je vais faire le maximum pour vous.


Vous pouvez communiquer avec moi via message privé afin de préserver la confidentialité de vos informations. 


Cdt K-rim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Handicapés

Bonjour


@AnissaAny71


Je suis là pour vous aider.


Merci de m'expliquer votre problématique, je vais faire le maximum pour vous.


Vous pouvez communiquer avec moi via message privé afin de préserver la confidentialité de vos informations.


Nb : Inutile de me répondre via l'autre discussions cela ne ferait que des doublons.


Cdt K-rim


signature.jpg

AnissaAny71
contributeur occasionnel
818  

Re : Problème

Les médicaments fessait effet je ne sais pas comment faire trop tard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne