Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes TV

mamounette45
contributeur
801  

Problèmes TV

Bonjour à tous,

Afin d'éviter de tirer des câbles au **bleep** de notre appartement; dans une pièce j'ai branché ma livebox sur une prise CPL ainsi que mon ordinateur de bureau qui lui aussi est sur une prise CPL. Jusque là tout va bien ce dernier fonctionnant parfaitement.

Mais il n'en va pas de même avec ma TV. Celle ci est branchée sur ma livebox play TV qui est elle même branchée sur une prise CPL. La réception de l'image est catastrophique. En effet; au début la réception est bonne mais au bout d'un petit moment celle ci est soit fixe avec du son. Ou bien j'ai du son mais pas d'image. Ou bien l'image est hâchée ( mosaïque ). Bref pas génial lorsque l'on regarde une émission interessante :smileyfrustrated: .

Quelqu'un a t'il une solution a me donner avant que mon mari ne bazarde tout?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
782  

Re : Problèmes TV

Bonjour,

Le flux TV est très sensible et parfois avec les CPL il y a des problèmes.

Quels CPL utilisez-vous ?

Il existe le liveplug wifi solo qui pourrait-être pratique dans votre cas, il se connecte directement au wifi de la livebox play, il y a plusieurs prises Ethernet et on peut brancher en plus du décodeur un PC ou autre.

Voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Problèmes TV

salut

CPL ou plugs wifi, à ce jour, aucune technologie ne remplace le bon vieux câble ethernet pour la TV

C'est sûr, cépabo, mais au moins, ça fonctionne

N'y a t'il pas une prise téléphonique plus près de la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796670 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne