- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes aléatoires d'accès à internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes aléatoires d'accès à internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes aléatoires d'accès à internet.
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox. Il arrive régulièrement (et de plus en plus souvent) que la Livebox refuse toute connexion à Internet. Les voyants sont alors normaux mais lorsque l'on essaie de connecter un appareil en Wi-Fi ou ethernet, la connexion n'est que partiel et le web n'est pas accessible. La seule solution que nous ayons actuellement à notre disposition est le redémarrage de la box. Cependant, il arrive que ce problème se produise plusieurs fois par jour et ce n'est vraiment pas pratique.
Tous les paramètres sont actuellement réglés par défaut, et aucun proxy n'est configuré. De plus le modèle de la box est la LiveBox FTTH v2 de Sagem, dont le logiciel est à jour. Enfin, les appareils connectés sont de plusieurs types différents : 2 ordinateurs sous Windows 7, une tablette et un téléphone Android, ainsi qu'un ordinateur sous MacOS, et subissent le problème simultanément.
Auriez-vous une (ou plusieurs) solution à apporter?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes aléatoires d'accès à internet.
bonjour Clemennt37
as tu essayé de réinitialiser la livebox,
bien lire avant
http://assistance.orange.fr/liveobx-fibre-v2-remise-a-zero-1454.php
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes aléatoires d'accès à internet.
Bonjour @Clemennt37
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous trouvé une solution.
Je suis à votre disposition pour réaliser des tests si vous le souhaitez et dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude