- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes avec connexion sans fil / WIFI dans ma m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes avec connexion sans fil / WIFI dans ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec connexion sans fil / WIFI dans ma maison
J'ai acheté un Smartpad Android 4.0 et je ne peux pas accéder à Internet en utilisant le WiFi. J'ai une Livebox orange avec des capacités de WIFI mais sur ma tablette il ne se connecte pas comme il le dit sans cesse des informations incorrectes quand j'écris mon adresse e-mail et mot de passe.
Sur ma tablette, il me donne l'option de connexion via la livebox ou à l'orange, mais il ne restera pas sur la livebox assez longtemps pour laisser me connecter, il dit problème d'authentification, puis revient en arrière, à l'option orange qui me dit les données personnelles sont entrée est incorrect! S'il vous plaît aider!
Merci à l'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec connexion sans fil / WIFI dans ma maison
Bonjour Ash123
Si tu ne l'as pas déjà lu, commence par lire :
connecter votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi à une box
C'est un très bon tuto de l'assistance Orange.
Si le problème persiste :
Quel est le modèle de ta LiveBox ?
Si ce n'est pas une Livebox 2 ou Livebox Play, tu dois au préalable appuyer sur le bouton d'appairage.
La page :"Livebox Orange" t'aidera à t'y retrouver ; il te suffira de cliquer sur ton modèle pour trouver les explications.
Enfin il faut que tu t'assures que le WiFi est activé dans la Livebox et que le filtrage par adresses MAC n'est pas actif
Dans l'administration de la box tu devrais pouvoir vérifier le SSID (nom réseau diffusé sur le wifi, il doit t'être proposé sur ta tablette) ainsi que la clé de sécurité. Elle doit être saisie en restectant les majuscules et minuscules.
Le SSID et la clé d'origine sont imprimés sur l'étiquette de la box
N'hésite pas à poser d'autres questions, on est là pour ça
Votre machine vous en remerciera