- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de baisse de débit intermittent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de baisse de débit intermittent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de baisse de débit intermittent
Bonjour .
Voici mon problème , pour le moins étrange , et comme je ne trouve rien sur le net...( difficile de taper des mots clé qui correspondent à mon soucis ) :
Je suis obligé de changer constamment de mode de connexion , à savoir qu'il me faut jongler entre ma wifi normal , ma wifi invite et mon câble Ethernet.
En fait , lorsque que je me connecte via Ethernet par exemple , au bout d'un certain temps ( cela peut-être assez court , quelques minutes seulement parfois ) , le débit chute , ce qui m'oblige à changer pour le wifi normal , cela fonctionne normalement et puis quelques minutes plus tard , rebelote .
Si je repasse sur la wifi invite ou le câble , boum , tout est normal et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps ....
Ce n'est donc pas ma connexion qui est toujours la même lorsque je change de wifi ou câble , mais alors qu'est-ce donc ?
La Box ? Firefox ( à jour) ? Mon PC ? D , la réponse D ....
Bref , un truc à se rendre fou .
Merci pour vos lumières , moi , je sèche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de baisse de débit intermittent
Bonjour,
Moi je pencherai pour le PC... plus d'info sur le dit PC svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de baisse de débit intermittent
Bonjour @jean-mi28
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de baisse de débit intermittent
Bonjour . Que souhaiteriez vous savoir et merci pour votre aide .Je pense également que cela provient de l'ordi , cela ne le fait pas sur les autres appareils .
Ceci étant dit , je ne rencontrais pas ce problème auparavant .
Merci !