- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de connexion internet depuis le 10/10/20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de connexion internet depuis le 10/10/2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion internet depuis le 10/10/2016
Chère communauté Orange,
Je tenais à partager avec vous le professionalisme dont fait preuve notre fournisseur internet bien-aimé. En effet, voilà maintenant plus d'un mois que ma connexion a été interrompue suite à une demande de résiliation que je n'ai jamais effectuée (le tout, bien sûr, sans aucune signature de ma part). Depuis, ma connexion internet n'est pas rétablie (et ce, je peux le dire avec exactitude, le 10 Octobre 2016). La situation est même pire que cela : je ne peux plus, désormais, joindre le service client avec mon numéro fixe, la boîte vocale ne cessant d'éconduire automatiquement mes appels. Contraint donc d'utiliser un autre numéro de ligne pour espérer joindre le 3900, les services de notre opérateur téléphonique sont incapables de m'expliquer clairement en quoi consiste mon problème. M'ont-ils proposé un avantage commercial ? Que nenni bien sûr, alors que je paye pour un service qui n'est plus assuré. Ah si, ils m'ont proposé leur sublime box en 4G. Bref, un technicien devait m'appeler dans les 48 heures, il n'en est toujours rien : l'utopie reprend de plus belle. Jusqu'à quand ? Ad vitam aeternam, ai-je envie de répondre.
Sur ces mots apaisants, je vous souhaiterais donc à tous un excellent week-end et n'hésiterais pas à vous faire part de mon avancée au sein de ma grande épopée pour réobtenir internet.
A bientôt !
Diogène le cynique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion internet depuis le 10/10/2016
Bonsoir @DiogenedeSinope
Je ne peux malheureusement rien pour toi seulement te donner un peu de lecture, qui je l'espère, te sera utile.
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?