- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de désynchronisations / Assistance orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
salut @Gneuh
on va se contenter de la version courte
le vrai responsable est ton voisin qui refuse à orange l'accès à ses installations pour remédier au problème qui te pourrit la vie
tant qu'il refusera cet accès, tu conserveras ce problème, et ce quel que soit le FAI chez qui tu seras (en changer ne règlera strictement rien)
un passage par la case 3900 mais en disant "réclamation" au lieu d'assistance lorsque tu dois donner le motif de ton appel permettra une autre approche
penses bien à leur préciser les différents éléments
dans l'idéal, si tant est que tu saches qui est le voisin en question, tu peux essayer d'aller le voir gentiment en lui expliquant la situation, mais ce n'est pas gagné
on a eu un cas sur ce forum où la TV d'un locataire (âgé) faisait sauter toutes les box d'un immeuble
il a fallu l'intervention de son fils contacté par les différents résidents de l'immeuble pour que la personne accepte de changer sa TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis déjà passé par le service réclamation mais ils refusent de prendre en compte mes demandes tant que les services "techniques" n'ont pas résolu le problème ... ils m'expliquent qu'ils ferront tout les gestes commerciaux et prendrons en compte mes réclamations autant que je veux une fois que le problème sera résolu.
Je ne sais pas qui est le voisin en question ... tout ce que m'a dit le technicien n°5 est qu'il était "Allemand" ... étant dans un lotissement plutôt dense c'est vague :-/.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
salut @Gneuh
le service réclamation ne gère pas que la partie geste commerciaux, c'est aussi une manière de passer en "expertise", le tout est de bien présenter le problème
sinon, retentes le 3900 en leur expliquant calmement la problématique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
Bonjour @Gneuh,
J'ai pris connaissance de votre message et vous propose notre aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
Bonjour,
Merci BrandonO pour votre retour en MP.
Vous me dite, je cite "Orange ayant déjà engagé des actions sans succès auprès de celui-ci, nous vous invitons à entreprendre les démarches à votre disposition, notamment si vous bénéficiez d'un Syndic.".
Dites moi si je me trompe mais la maison du voisin en question n'étant pas mitoyenne de la mienne, l'interférence qu'il crée perturbe ma ligne au niveau du réseau téléphonique qui n'est ni sur ma propriété ni sur la sienne et qui appartient à un opérateur de télécom qui en a la responsabilité. Dans quelle mesure orange peut il légalement souscrire un contrat de fourniture d'un accès internet avec un particulier en reportant sur lui la responsabilité de faire cesser les perturbations sur le réseau téléphonique ne se situant pas sur sa propriété ?
Sauf erreur de ma part je n'ai pas le droit d'intervenir ni chez mon voisin, ni sur le réseau téléphonique en dehors de ma propriété. Je suis dans une maison individuelle il n'y a aucun syndic en responsabilité. Quelles sont donc les démarches dont vous parlez et qui m'autorisent à intervenir sur le réseau téléphonique ou chez mon voisin ?
Bonne fin de journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de désynchronisations / Assistance orange impuissante
Bonjour @Gneuh
Comme vous l'a expliqué @BrandonO, nous avons , de notre côté, épuisé les moyens à notre disposition pour entrer en contact avec votre voisin. Une solution que je peux vous conseiller est de prendre contact avec votre Mairie ou votre Communauté de Commune et de faire appel à un médiateur si nécessaire. Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !