Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de deconnexion

Bxy9
contributeur
647  

Problèmes de deconnexion

Bonsoir, je ne peux jamais déconnecter mon compteOrange !si je le déconnecte je le retrouve reconnecte quand je le visite à nouveau. Que me conseillez-vous de faire ?
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Problèmes de deconnexion

salut @Bxy9

simplement créer une seconde boîte mail (compte utilisateur) :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bxy9
contributeur
640  

Deconnexion

Bonsoir j'ai des problèmes de déconnexion de mon compte Orange . Je me déconnecte a la fin de chaque visite mais je retrouve mon compte connecte chaque fois que je le visite à nouveau
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Deconnexion

re @Bxy9

doublon fusionné, une seule question suffit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bxy9
contributeur
627  

Bonsoir et merci Fredo , ignorance plutôt que stupidité peut-être? Je parlais des détails de mon compte Orange pas de la boîte mail ..je ne peux pas enlever la coche devant rester identifié . Je l'efface et Elle reapparait immédiatement . Je suis bien évidemment une novice.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
598  

Bonjour

Que se pass t-il exactement ?

Comment te déconnectes-tu ? Utilises-tu le bouton  "Se déconnecter" ou fermes-tu le navigateur ?

Quel navigateur utilises-tu ?

As-tu essayé de supprimer les cookies (il suffirait même de supprimer les cookies du site orange.fr) ?

Quand tu te reconnectes, voir une adresse mail (la dernière utilisée en général) n'est pas anormal, tu peux cliquer dedans et effacer cette adresse et en saisir une autre, tu ne seras connecté qu'àprès avoir saisi le mot de passe de l'autre adresse et avoir validé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne