- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de lenteur réseau récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de lenteur réseau récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ORANGE nous impose son DLM ?
Salut Lou_Reed et merci de t'intéresser à mon problème ![]()
Sinon, désolé, c'est parce que @fredolerouge le sait suite à notre conversation
J'ai un filtre xDSL que je dois obligatoirement mettre, sinon ma box ne se connecte pas ![]()
Par contre, il faut peut-être que j'en demande un nouveau à Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ORANGE nous impose son DLM ?
re @NonoDu45
@Lou_Reed @Ancien Membre
pourquoi avoir rouvert un fil alors que tu en as déjà un en cours ?
ça ne peut que semer la confusion, j'ai donc tout fusionné
et au risque de te contredire, si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe, le filtre ne sert à rien
tu dois mettre un simple câble téléphone RJ11/prise T ou RJ11/RJ11 suivant ton installation
le filtre ne sert que si tu as une ligne fixe RTC en plus du téléphone de la box
donc si tu n'obtiens pas de synchro sans filtre, il nous faut une photo de ton montage, parce que il ne sert à rien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »