Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes depuis la mise à jour

ElfenLied
contributeur occasionnel
604  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

J'ai testé plusieurs serveurs , voici les résultats :

 

-local : y a pas de soucis au niveau local > http://www.speedtest.net/my-result/3697353402

 

-une fois le local quitté par contre ça se gâte > http://www.speedtest.net/my-result/3697359212

 

Et encore le 2ème résultat est plutôt gentil puisqu'à l'heure actuelle je ne pense pas que mon débit atteigne les 1mb/s (juste pour ouvrir ce topic ça me prend à peu près 1-2 min) .

 

J'ai aussi lancé quelques téléchargements au hasard pour tester , ça ne dépasse pas les 40ko/s .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

@ ElfenLied,



Votre ligne présente un défaut au niveau des branchements. Avez-vous une prise téléphonique (par exemple : prise test DTI ?) Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ?


Gilles

signature.jpg

ElfenLied
contributeur occasionnel
599  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

Hum non je n'ai pas de prise test DTI .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

Bonjour @ElfenLied 


Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne. Si un défaut est détecté sur nos équipements, l'intervention sera gratuite.

Si un défaut est constaté côté privé, le technicien fera un devis. En cas de refus, le déplacement est facturé 69 euros.


Bonne soirée.

signature.jpg

ElfenLied
contributeur occasionnel
554  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

Bonjour , effectivement l'intervention d'un technicien pourrait éventuellement regler le soucis .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Problèmes depuis la mise à jour

 @ElfenLied 


Bonjour,


Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités, les plages horaires d'interventions sont du Lundi au Samedi Le matin entre 08h00 et 13h00 et l'après-midi entre 13h00 et 18h00.


Merci de me préciser quel jour vous convient le mieux.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne