- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problèmes depuis la mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes depuis la mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
J'ai testé plusieurs serveurs , voici les résultats :
-local : y a pas de soucis au niveau local > http://www.speedtest.net/my-result/3697353402
-une fois le local quitté par contre ça se gâte > http://www.speedtest.net/my-result/3697359212
Et encore le 2ème résultat est plutôt gentil puisqu'à l'heure actuelle je ne pense pas que mon débit atteigne les 1mb/s (juste pour ouvrir ce topic ça me prend à peu près 1-2 min) .
J'ai aussi lancé quelques téléchargements au hasard pour tester , ça ne dépasse pas les 40ko/s .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
@ ElfenLied,
Votre ligne présente un défaut au niveau des branchements. Avez-vous une prise téléphonique (par exemple : prise test DTI ?) Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ?
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
Hum non je n'ai pas de prise test DTI .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
Bonjour @ElfenLied
Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de fiabiliser votre ligne. Si un défaut est détecté sur nos équipements, l'intervention sera gratuite.
Si un défaut est constaté côté privé, le technicien fera un devis. En cas de refus, le déplacement est facturé 69 euros.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
Bonjour , effectivement l'intervention d'un technicien pourrait éventuellement regler le soucis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis la mise à jour
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités, les plages horaires d'interventions sont du Lundi au Samedi Le matin entre 08h00 et 13h00 et l'après-midi entre 13h00 et 18h00.
Merci de me préciser quel jour vous convient le mieux.
Gilles.
- « Précédent
- Suivant »