- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes durables et récurrents de connexion (mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes durables et récurrents de connexion (mobiles, fixes et télé) pour toute notre résidence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes durables et récurrents de connexion (mobiles, fixes et télé) pour toute notre résidence
Bonjour, depuis des mois, à Sète (Hérault) les abonnés orange vivent un "enfer" (enfin il y a pire bien sûr). On a ,ou non, la connexion des mobiles, idem ordi, les fixes dérapent aussi, la télé fait des choses bizarres. Sur le parking de la résidence les éprouvés fleurissent téléphone à la main. Il devient impossible d'avoir du réseau dans les appartements, c'est une nouveauté. Cela empire depuis des mois. Cela n'est pas réservé à notre résidence. On nous répond à chaque fois qu'il y a des interventions et que d'ici deux jours (ou parfois un mois) tout devrait rentrer dans l'ordre et cela n'arrive jamais. Mon compagnon est gravement malade et J'AI BESOIN DE POUVOIR APPELER A TOUT MOMENT!
On me dit chez orange qu'à Sète il y a des antennes 2G et 4G mais pas 3G. Est-ce un problème? Nous en avons assez. Même si orange est détenteur des "clés" du royaume, nous envisageons en groupe de quitter orange. Ras le bol. Avez vous des infos? Des idées.... HELP. Pouvez-vous faire suivre à qui de droit? Moi pas de contact possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes durables et récurrents de connexion (mobiles, fixes et télé) pour toute notre résidenc
salut @mijosete
je ne sais pas qui est ce "on", mais il est clair que nous autres clients comme toi n'en savons rien
le plus simple, 3900/réclamation pour comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes durables et récurrents de connexion (mobiles, fixes et télé) pour toute notre résidenc
Bonjour, je vous conseille de contacter l'Arcep dans la rubrique > nous contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justement c'est après de multiples conversations (de nous tous) avec les conseillers orange que j'en suis là.
J'ai une hypothèse : Orange a été mise en demeure au début du septennat de tout faire (et c'était bien nécessaire pour mettre la France "à flots") de couvrir tout le pays en xG et en fibre et je ne sais quoi de plus.....
Mission sans doute impossible, (nous héritons des politiques et de négociations de gens passéistes non?) je ne connais pas grand chose à ces choses mais je sais qu'i faut accéder aux cables sous marins. Cela doit se négocier, à prix fort, à un très haut niveau (au dessus d'orange et même de la France) et pas tous les jours. Haute politique internationale et commerciale, money honey.
Alors : impasse. Que faire?
En fait il faudrait juste réduire la conso.... ha, ha ha. Cela irait mieux. Tous au Larzac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler