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Re : Problèmes répétitifs de débits descendants.
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Re : Problèmes répétitifs de débits descendants.
Bonjour,
pour ma part cela viendrait des transmitions en rapport direct avec le DSLAM et sa liaison, defecteuse ou saturé.
J'ai deja vu un bug sur la new casin, livebox 2 qui prenait une belle synchro mais qui cassait le debit, cela dit c'est rare.
N'hesitez pas à vous renseigner aupres du voisinage pour savoir si il rencontre le meme probleme. Un maximum d'information bien trié est toujours apprécié.
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Re : Problèmes répétitifs de débits descendants.
Bonsoir,
Vous donnez toujours les mêmes résultats. Les mesure de débit donne un constat, en connaissant le NRA (j'en ai trouvé 2 listé dans mon post précédent), la longueur de câble et l'affaiblissement de la ligne on pourra avoir une idée si c'est une saturation, un problème de câble puisque apparemment vous n'êtes pas seul dans ce cas. Faire un test d'éligibilité et non de débit.
La commande tracert www.orange.fr permet de vérifier les ping sur les routeurs, les premiers peuvent donner une indication sur temps de latence que vous avez.
Cdt
Jacky95
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Merci pour cette réponse, confirmée par un technicien Orange qui devait "visiter" hier ma connexion. Il n'a pas trouvé nécessaire de se déplacer car les tests via Speedtest (conseillé par Orange http://assistance.orange.fr/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne-internet-7075.php. et ignorés par les autres et divers intervenants d'Orange) prouvent bien que le problème se trouve du côté du DSLAM et/ou du central.
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