- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problématique WIFI et connexion liseuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblématique WIFI et connexion liseuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, la semaine dernière j'ai dû changer de Livebox ; tous mes appareils fonctionnent en WIFI à la maison, pour le PC pas de souci tout s'est bien reconnecté... par contre impossible de reconnecter sur le réseau WIFI ma liseuse, depuis plus d'une heure je suis bloquée avec le message d'erreur suivant " mot de passe incorrect" ; avant ce message j'ai consulté bien sûr les différentes propositions faites sur des problématiques identiques ... rien à faire aucun mot de passe ne fonctionne ni les 26 chiffres de la clé de sécurité WIFI indiqué sur la livebox.
Que faire ? Merci par avance.
PS : je n'utilise peut-être pas les termes informatiques exacts mais j'espère que ma requête est compréhensible :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHRIS0109
Tu fais très certainement une erreur lors de la saisie du mot de passe.
Tu dois saisir les 26 caractères en majuscules et sans espaces.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @CHRIS0109
Merci pour le retour, tout fonctionne comme tu le souhaites.
Clique sur "accepter comme solution" sur la réponse le plus pertinente afin de passer le sujet en résolu.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHRIS0109
Tu fais très certainement une erreur lors de la saisie du mot de passe.
Tu dois saisir les 26 caractères en majuscules et sans espaces.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problématique WIFI et connexion liseuse
Merci beaucoup pour la réponse, c'est ce qu'il me semblait avoir fait... après plusieurs essais cela fonctionne c'est le principal :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @CHRIS0109
Merci pour le retour, tout fonctionne comme tu le souhaites.
Clique sur "accepter comme solution" sur la réponse le plus pertinente afin de passer le sujet en résolu.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler