Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problématique WIFI et connexion liseuse

CHRIS0109
contributeur occasionnel
2 212  

Problématique WIFI et connexion liseuse

Bonsoir à tous, la semaine dernière j'ai dû changer de Livebox ; tous mes appareils fonctionnent en WIFI à la maison, pour le PC pas de souci tout s'est bien reconnecté... par contre impossible de reconnecter sur le réseau WIFI ma liseuse, depuis plus d'une heure je suis bloquée avec le message d'erreur suivant " mot de passe incorrect" ; avant ce message j'ai consulté bien sûr les différentes propositions faites sur des problématiques identiques ... rien à faire aucun mot de passe ne fonctionne ni les 26 chiffres de la clé de sécurité WIFI indiqué sur la livebox.

Que faire ? Merci par avance.

PS : je n'utilise peut-être pas les termes informatiques exacts mais j'espère que ma requête est compréhensible :-)

Solutions approuvées
harmattan
star
star
2 190  

Re : Problématique WIFI et connexion liseuse

Bonjour @CHRIS0109

Tu fais très certainement une erreur lors de la saisie du mot de passe.

Tu dois saisir les 26 caractères en majuscules et sans espaces.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

harmattan
star
star
2 151  

Bonsoir @CHRIS0109

Merci pour le retour, tout fonctionne comme tu le souhaites.

Clique sur "accepter comme solution" sur la réponse le plus pertinente afin de passer le sujet en résolu.

Bonne soirée.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
2 191  

Bonjour @CHRIS0109

Tu fais très certainement une erreur lors de la saisie du mot de passe.

Tu dois saisir les 26 caractères en majuscules et sans espaces.

Bonne journée.

CHRIS0109
contributeur occasionnel
2 156  

Merci beaucoup pour la réponse, c'est ce qu'il me semblait avoir fait... après plusieurs essais cela fonctionne c'est le principal :-)

harmattan
star
star
2 152  

Bonsoir @CHRIS0109

Merci pour le retour, tout fonctionne comme tu le souhaites.

Clique sur "accepter comme solution" sur la réponse le plus pertinente afin de passer le sujet en résolu.

Bonne soirée.

CHRIS0109
contributeur occasionnel
2 140  

Ça y est j ai enfin compris le fonctionnement des réponses sur le forum :-) Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne