Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probléme de connexion wifi

Jlorieau
contributeur
1 222  

Probléme de connexion wifi

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi depuis que j'ai changé d'adresse mail et de mot de passe.

Après avoir mis mon adresse mail,mon mot de passe et avoir validé. Le message suivant s'affiche : vous êtes déjà connecté au wifi d'orange avec ses identifiants. Vérifiez vos appareils connectés et retentez une connexion;alors que j'ai déconnecté de mon ordinaeur et que j'ai que mon portable à connecter.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 212  

Re : Probléme de connexion wifi

Bonjour @Jlorieau

 

Ce message indique que tu es connecté au WiFi public d'Orange et pas au WiFi privé de ta Livebox. En génaral, le WiFi public d'Orange s'affiche "orange" et le WiFi de ta Livebox "Livebox-xxxx".


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jmm88
contributeur
1 134  

Re : Probléme de connexion wifi

j'ai le même pb et le même msg en voulant connecter un second ordi portable en wifi sous xp. Le pb c'est que le réseau disponible chez moi avec ma nouvelle box (sagem 2 Np) est bien identifié "orange" et non pas un N° de box ??? Impossible d'aller plus loin.

Aprés tchat avec Orange, la réponse fut rapide, microsoft ne supportant plus xp, passez à windows 7 etc...

Je ne vois pas comment je vais faire??

Des idées?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne