Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probléme de connexion

Soonny
contributeur
1 006  

Probléme de connexion

Bonjour, voilà j'ai souscris une offre internet, j'ai recu le SMS de confirmation que mon offre était activé, le probléme est, quand j'ai branché ma Livebox, je n'ai pas reussi à synchroniser.

Etant en appartement, serait-ce possible de tester ma connexion savoir si ma livebox est sur le reseau (Voir si le cablage de l'immeuble est bien fait)

 

 Modéle Livebox 3 noire, rectangle à bord coupé, voyant wifi vert mais le "i" clignote en rouge.

 

Merci de votre attention.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
907  

Re : Probléme de connexion

Bonjour,

 

Avez-vous vérifier la connexion entre la prise ou la RJ et la livebox ?

Avez-vous bien entré l'identifiant/mot de passe de la connexion ?

Voir ce lien.

Vous pouvez appeler le service client pour faire un test de votre ligne, mais bien vérifier la partie interne à votre appartement car si le défaut est de ce côté et que le passage d'un technicien soit nécessaire c'est à votre charge.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne