- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probléme de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de connexion
Bonjour, voilà j'ai souscris une offre internet, j'ai recu le SMS de confirmation que mon offre était activé, le probléme est, quand j'ai branché ma Livebox, je n'ai pas reussi à synchroniser.
Etant en appartement, serait-ce possible de tester ma connexion savoir si ma livebox est sur le reseau (Voir si le cablage de l'immeuble est bien fait)
Modéle Livebox 3 noire, rectangle à bord coupé, voyant wifi vert mais le "i" clignote en rouge.
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme de connexion
Bonjour,
Avez-vous vérifier la connexion entre la prise ou la RJ et la livebox ?
Avez-vous bien entré l'identifiant/mot de passe de la connexion ?
Voir ce lien.
Vous pouvez appeler le service client pour faire un test de votre ligne, mais bien vérifier la partie interne à votre appartement car si le défaut est de ce côté et que le passage d'un technicien soit nécessaire c'est à votre charge.
Cdt
Jacky95