Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probléme sur ma ligne internet, synchronisation désynchronisation et débit fait le yoyo

Nibla63000
contributeur occasionnel
426  

Probléme sur ma ligne internet, synchronisation désynchronisation et débit fait le yoyo

Bonjour a tous,

Depuis 1 mois j'ai souscrit a orange pour un premier abonnement internet. Dès les premiers jours j'avais énormement de désynchronisation ou synchronisation impossible. J'ai donc retiré le condansateur de la prise T est nettoyer la prise qui était relativement propre. Après quelques jours passer plus de déconnexion mais les chiffres degrouptest et ce de la livebox ne sont pas du tout les mêmes surement du a l'activation du DLM. Je sais qu'il ne faut pas demander d'etre blacklister surtout que je suis certains que les deco reviendrons directement mais je ne sais plus quoi faire car quand j'appel le SAV ils font le test et ne trouve rien d'anormal, je suis meme pret a faire venir un technicien orange mais quand je leur demandes ils ne veulent pas car pas d'anomalie pour eux. Bref j'attends l' expertise des utilisateurs les plus aguerris.

 

Merci a tous

2 RÉPONSES 2
Nibla63000
contributeur occasionnel
412  

Re : Probléme sur ma ligne internet, synchronisation désynchronisation et débit fait le yoyo

je vous donnes les caractéristiques:

 

Degrouptest

 

Caractéristiques générales de la ligne :

 

ACTIVE
63113DEL [ Fiche détaillée ]
DELILLE
568 mètres :
4/10 sur 568 mètres
oui
0
8.52 dB
8000 kbps (1000 ko/s)
19531 kbps (2441 ko/s)
59841 kbps (7480 ko/s)
15403 kbps (1925 ko/s)

 

Livebox

 

Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    31 mai 2016, 15 h 17 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 36 m 56 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    736 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    32040 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    13.7 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Sachant que fin de matinée j'étais a 0.3dB, les secondes erronées et gravement erronées peuvent monter a plus de 1000

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : Probléme sur ma ligne internet, synchronisation désynchronisation et débit fait le yoyo

Bonjour @Nibla63000 


Je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750912 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne