Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problême de ping récurrent ! HEEEELP :'(

EmileRO82
contributeur occasionnel
881  

Problême de ping récurrent ! HEEEELP :'(

Bonsoir, je vous écrit ce méssage car depuis toujours j'ai des problême de latence sur ma ligne autrement dit un ping qui fais du yoyo a longueur de journée, j'admet que celà c'est amélioré depuis que je suis passé chez Orange, ayant été chez differents FAI auparavant sois succéssivement, Tiscali => Alice => Free => SFR puis finalement Orange qui m'offre un meilleur débit montant que tout les autres et un débit relativement stable cependant ce qui m'inquiéte c'est le PING qui passe de 38 ms à 150, 200, 300, et même 400. alors j'ai tout essayé, optimisation de mon windows 7, reduction du MTU, pare-feu (blocage de tout les programmes utilisant la bande passante, tout les mise a jours désactivés ( MAJ manuelle par mes soins) il y à eut des interventions de la pars de Orange a chaques fois une version différente, alors je vous contacte car j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour stabiliser une bonne fois pour toute mon ping ! j'ai qu'un seul PC branché en ETHERNET et mon PC est CLEAN (Aucun malware/virus) et c'est une bombe d'équipement autrement dit "16Go RAM, 2GO DEDIE VIDEO, Processeur i5, etc etc....) merci d'avance si vous pouvez arranger mon problême, pour plus de précision je reste à votre disposition. Je suis en Non-Dégroupé offre Optimal PRO 2 méga réelles / 12 méga théoriques (bridé par FAI) TV par Satellite & Telephonie Vo-IP =>meilleur ping : 38 ms, mauvais ping : 400 ms au repos. 

3 RÉPONSES 3
EmileRO82
contributeur occasionnel
848  

Re : Problême de ping récurrent ! HEEEELP :'(

Voici ce que rapport mon test sur 60 millions de consomateurs..

60mil.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : Problême de ping récurrent ! HEEEELP :'(

@EmileRO82,


Bonsoir,


Si vous le souhaitez, je peux analyser votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Gilles.

signature.jpg

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Coordonées ligne ADSL


@EmileRO82 bonjour,



Les premiers tests techniques effectués sont bons mais notre service technique va vous contacter immédiatement sur votre mobile . 


Cordialement


Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne