Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme FTP, trés bas debit en download...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 104  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Merci de ce retour @Druideshogun

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dec22
contributeur
1 913  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Jai déjà eu le même soucis, un changement de box à résolu le problème ... et là ça recommence !!! Un truc de fou .... à déprimer la box orange
Dec22
contributeur
1 790  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Je relance ce topic un peu mort, toujours le meme probleme pour moi... je vais retenter un changement de box ce weeke end avec orange... quelqu'un d'autre a le même soucis ? 

Desperado21
contributeur
1 746  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Bonjour Dec22

 

J'ai exactement le même problème depuis des mois ....

 

Je télécharge en FTP des fichiers sur une seedbox pour le boulot et quand je suis au bureau, j'ai un débit correct mais très loin du potentiel de la connexion sur une fibre à 1 gb Orange (même si parfois j'ai des énormes lenteurs inexpliquées en FTP) mais chez moi, où je suis en VDSL à 80 Mb, je plafonne en téléchargement FTP à 2.8 Mo/s .... et ce débit est partagé si je lance le téléchargement de plusieurs fichiers.

 

J'utilise Filezilla dans les deux cas !

 

Bref, je soupçonne très fortement Orange de brider les FTP vers des seedbox car dans les deux cas, les tests de débit sont proches du débit théorique de la connexion.

 

Alors, soit ça vient de la livebox à chaque fois, soit Orange applique une limitation dans soucis de partage équitable de débit entre tous les usagers ? Mais si c'est le cas, il faut arrêter de vendre des lignes à haut débit si on ne peut pas les exploiter !

 

Je suis client orange depuis 20 ans en ADSL ... oui oui, 20 ans cette année mais là, je réfléchis fortement à changer !

 

Tétanos
contributeur
1 712  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Bonjour les amis,

Tout comme vous j'ai le même genre de problème.

J'ai mon débit via le transfert ftp sur des serveurs hébergés par des sites différents.

Et je me suis rendu compte que c'est sur ceux héberges chez online.net que j'ai un problème (serveur où ma seedbox est stockée)!

Seriez-vous pas hasard chez online vous aussi ?

 

Bonne soirée.

 

Dec22
contributeur
1 704  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Non seedbox.fr pour moi et cette fois ci le problème venait d’eux. Ils ont simplement changer ma Seedbox et c’est nickel depuis
Alexx13500
contributeur
1 623  

Re: Re : Probleme FTP, trés bas debit en download...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis des semaines...

poste sous Windows 10 avec SSD, carte ethernet 1Gbp, test de débit 100mo/s down 30mo/s Up (c'est bien des MO/S) j'ai désactivé le QoS sur la carte réseau avant ça me le faisais pas maintenant je sais plus ou chercher, j'ai désactiver l'IPV6 j'ai mis a jour filezilla serveur 0.9.60 mes débit FTP sont limité a 1mo ce qui et marrant c'est que si je copie 2 fichier les 2 s'envoie a 1mo/s et si 3 fichiers 3mo/s je comprend pas

 

auriez vous une idée ?

livebox 4 a jour, port ouvert ok 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne