- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme Internet avec livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Internet avec livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Internet avec livebox
Bonjour,
J'essaie en vain d'appeler le service client orange qui me renvoit sur lui-même. La messagerie automatique m'informe d'un disfonctionnement internet (Logique puisque j'appelle pour ça).
J'aimerais avoir un humain + une intervention d'un technicien pour vérifier la ligne mais il semble que cela soit impossible, puisqu'à aucun moment nous pouvons les contacter. Au 3900, la voix off me dit qu'elle va me mettre en relation avec un conseiller et le message se retrouve en boucle pour me dire de contacter le service client ... alors que j'ai le service client au téléphone.
La qualité de service internet Orange est hélas de plus en plus déplorable. La livebox fonctionne par intermittence, le débit est juste inacceptable (0,5 mega) aussi bien en montant qu'en descendant.
Est-il possible d'avoir quelqu'un en ligne svp pour résoudre ce problème svp ? Et si possible, arrêtez de demander aux gens de débrancher/rebrancher les câbles + redémarrage de livebox ... sérieusement ...
Merci par avance,
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Internet avec livebox
salut @Bisousnours28
as tu vérifié si un incident local était déclaré ou pas :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si oui, je pense que la message t'informe d'une panne plus générale et qu'individuellement, il n'est pas nécessaire d'appeler
dans ce cas, il faut attendre la résolution de la panne collective