Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme Internet avec livebox

Bisousnours28
contributeur
444  

Probleme Internet avec livebox

Bonjour, 

J'essaie en vain d'appeler le service client orange qui me renvoit sur lui-même. La messagerie automatique m'informe d'un disfonctionnement internet (Logique puisque j'appelle pour ça).

J'aimerais avoir un humain + une intervention d'un technicien pour vérifier la ligne mais il semble que cela soit impossible, puisqu'à aucun moment nous pouvons les contacter. Au 3900, la voix off me dit qu'elle va me mettre en relation avec un conseiller et le message se retrouve en boucle pour me dire de contacter le service client ... alors que j'ai le service client au téléphone. 

La qualité de service internet Orange est hélas de plus en plus déplorable. La livebox fonctionne par intermittence, le débit est juste inacceptable (0,5 mega) aussi bien en montant qu'en descendant. 

Est-il possible d'avoir quelqu'un en ligne svp pour résoudre ce problème svp ? Et si possible, arrêtez de demander aux gens de débrancher/rebrancher les câbles + redémarrage de livebox ... sérieusement ...

Merci par avance, 

Cdlt

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : Probleme Internet avec livebox

salut @Bisousnours28

as tu vérifié si un incident local était déclaré ou pas :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

si oui,  je pense que la message t'informe d'une panne plus générale et qu'individuellement, il n'est pas nécessaire d'appeler

dans ce cas, il faut attendre la résolution de la panne collective

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne