- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Probleme NAT/PAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme NAT/PAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme NAT/PAT
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que m'a configuration NAT/PAT ne focntionne plus.
Je n'ai rien changer au point vu de mon reseau.
Pour essayer de regler le probleme, j'ai reinitialise ma livebox et ca n'a rien change
j'ai meme desactive le parefeu de mon NAS rien a faire.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur !!
Pour info j'ai une livebox 2 ZTE
Merci d'avance pour vos reponce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme NAT/PAT
Bonjour Baptom
On va commencer par essayer de comprendre ce qui se passe :
Commence par te connecter en tant qu'admin à l'administration de ta box puis clique sur ce lien
Qui devrait t'amener sur la page d'info de la config LAN
Peux-tu faire un copier/coller des lignes 5.1 à 5.6
Ensuite pourrais-tu nous faire un copier/coller (ou une copie d'écran) des baux fixes dans la page DHCP ?
Aucune de ces information n'est critique les adresses IP sont privées et non accessibles, quant aux adresses MAC on ne peut rien en faire. Il est par contre important que ton adresse IP WAN n'apparaisse nulle part, et surtout pas ton URL No-IP ou DynDNS.
Même traitement avec la table NAT/PAT
On verra déjà un poil plus clair avec ces quelques infos.
Enfin comment fait tu pour savoir que ça ne marche plus.
Comment te connectes tu ? De ton réseau local ?
Disposes tu d'une URL NO-IP ou autre serveur de type DNS Dynamique ? ne la publie pas Oui ou Non Stp
PhilDur
Votre machine vous en remerciera