Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme VDSL2 débit bas

Ronnie-83
contributeur occasionnel
1 337  

Probleme VDSL2 débit bas

Bonjour a tous j'ai un probléme avec ma livebox play on me dit que j'ai bien le droit a la vdsl2 debit boosté et quand je test ma connection sur speed test il me sort 20.43 Mb/s Débit descendant 5.57 Mb/s en debit montant il a comme un gros probléme j'avais la vdsl2 active sur mon ancienne ligne j'avais 51.85mbps en descendant et 17.85mbps en debit montant etant chez free et a moins de 150metre de mon logement actuelle ..  je ne comprend pas j'atteint les 2.40mo/s en telechargement et c'est au max cela me satisfait pas c'est une connection adsl ... pas vdsl2 merci d'avance


Ps:Voici ce que me dit Degroup test

central téléphonique : LES MEES
longueur de ligne :765 mètres
affaiblissement théorique :  11.423dB
état de la ligne :  
débit maximum estimé ADSL :  19 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 36.45 Mbps

8 RÉPONSES 8
tof5985
passionné
1 312  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

Bonjour

a tu fais la demande au service client soit par echat ou au 3900

Ronnie-83
contributeur occasionnel
1 305  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

Bonjour oui sauf que le service client me dit vous allez etre mis en relation avec un conseillé et la bim ça me dit trop de monde  et quil faut que je regarde sur internet des solutions...

tof5985
passionné
1 299  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

essaye par chat

 

Ronnie-83
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

echat ça marche comment car je suis nouveau client chez orange et je connais pas du tout .. ? merci d'avance

tof5985
passionné
1 293  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

Tu vas sur ton  espace client et clique sur mon offre puis en bas a droite sur chat.

Ronnie-83
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

Ok je vais essayer merci beaucoup :p j'ai un autre petit probléme aussi  j'ai reçue mon email orange   mais jai pas le mot de passe comment l'avoir?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

salut @Ronnie-83

 

tu ne nous as donné que la moitié des valeurs (l'éligibilité) mais pas les valeurs de la box (les speedtest ne sont pas significatifs)

 

Postes nous un copier/coller des valeurs de la box que l'on puisse voir ce qui se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ronnie-83
contributeur occasionnel
1 252  

Re : Probleme VDSL2 débit bas

bonjour en vrais j'ai tester sur la prise dti et j'obtien bien le max de ma vdsl2 38mbps  le probleme vien de ma prise rj45 mural comment faire car je suis obliger de brancher sur cette prise  pour la box tv d'orange c'est pas possible par wifi :/ .. ? ou comment réparer la prise  elle et affaiblie  on dirait car jai 38mbps sur la dti et 24mbps sur la prise rj45 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne