- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec ma connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec ma connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2015
15h13
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec ma connexion internet
Bonjour, jai un soucis avec ma connexion internet, je suis abonner livebox play connecter en fibre optique et depuis le 14 juillet je n'ai plus de connexion internet. J'ai appeler le service technique, il me dise que ma connexion revient a une date mais cette date passer toujour rien, sa fait 4 ou 5 fois qu' il me l'ont mais toujour rien. Merci de votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2015
16h17
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec ma connexion internet
bonjour @Rémy93
si tu as fait comme ceci
et que tu n'as toujours pas internet,il y a un probleme,que seul le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,pourra détecter
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin