Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme conexion Livebox

Alexiis60
contributeur
1 040  

Probleme conexion Livebox

Bonjour,
Je viens de cliquer sur "Deconnecter la Livebox" sur l'application mobile "Ma Livebox".
Aucin bouton pour la reconnecter. J'ai donc eteinds la Livebox et ré-allumé mais ça ne fontionne pas...
Merci d'avance

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
961  

Re : Probleme conexion Livebox

Tu as dû faire un reset complet de ta box . La 1 ère chose à faire  , c ' est de rétablir la liaison wifi . Pour çà , recopie la clé wifi composée de 26 caractères ( majuscules et chiffres ) qui se trouve en - dessous de la box . Puis clique sur l ' icône d ' accès internet en bas à droite de l ' écran . Repère dans la liste le nom de ta box puis clique dessus puis sur connexion . Il te sera alors demandé ta clé wifi que tu tapes sans espace ni tiret et tu valides . Attends quelques secondes que la liaison se fasse .

2 ème étape : se connecter à internet . Il faut te munir de tes identifiants de connexion qu ' Orange t ' a envoyés au début de ton abonnement .

Connecte-toi à l ' interface de la box ( 192.168.1.1) , je n ' insiste pas : tu sais le faire . Puis tu vas dans " configuration avancée " / connexion à internet / tu tapes tes identifiants et tu valides ... au bout de quelques secondes , çà doit être bon !

PS : Si tu as un câble ethernet qui traîne quelque part , tu peux relier directement ton PC et ta box et passer directement à l ' étape 2 . La wifi , tu pourras alors t ' en occuper plus tard  !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alexiis60
contributeur
1 031  

Re : Probleme conexion Livebox

Et lorsque je mets dans la bare de recherche "192.168.1.1" ca ne fontionne plus alors que je l'ai utilisé hier.
Et bien entendu, dans les propositions de Livebox pour se connecter, la mienne n'est pas dans la liste
LeBreton56
star
star
994  

Re : Probleme conexion Livebox

@Alexiis60 Bonjour ! Quand tu essaies de te connecter à l ' interface de la box , tu le fais en liaison wifi ou avec un câble ethernet  ? Autre question , c' est la livebox blanche ou la livebox noire ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Alexiis60
contributeur
975  

Re : Probleme conexion Livebox

Bonjour @LeBreton56
J'essaye de me connecter en wifi (ordi, tel).
La livebox 2 (blanche)
Merci d'avance pour ton aide
LeBreton56
star
star
962  

Re : Probleme conexion Livebox

Tu as dû faire un reset complet de ta box . La 1 ère chose à faire  , c ' est de rétablir la liaison wifi . Pour çà , recopie la clé wifi composée de 26 caractères ( majuscules et chiffres ) qui se trouve en - dessous de la box . Puis clique sur l ' icône d ' accès internet en bas à droite de l ' écran . Repère dans la liste le nom de ta box puis clique dessus puis sur connexion . Il te sera alors demandé ta clé wifi que tu tapes sans espace ni tiret et tu valides . Attends quelques secondes que la liaison se fasse .

2 ème étape : se connecter à internet . Il faut te munir de tes identifiants de connexion qu ' Orange t ' a envoyés au début de ton abonnement .

Connecte-toi à l ' interface de la box ( 192.168.1.1) , je n ' insiste pas : tu sais le faire . Puis tu vas dans " configuration avancée " / connexion à internet / tu tapes tes identifiants et tu valides ... au bout de quelques secondes , çà doit être bon !

PS : Si tu as un câble ethernet qui traîne quelque part , tu peux relier directement ton PC et ta box et passer directement à l ' étape 2 . La wifi , tu pourras alors t ' en occuper plus tard  !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Alexiis60
contributeur
948  

Re : Probleme conexion Livebox

Super, ça a fonctionné.
Merci beaucoup
Bonne journée
LeBreton56
star
star
934  

Re : Probleme conexion Livebox

Ravi de t ' avoir dépanné ! Tu devrais tout de même virer cette " appli " qui est souvent plus une source de problèmes que véritablement utile . Bonne journée à toi !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne