Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme connection WIFI avec mon smartphone android et livebox Pro

Discord84
contributeur
501  

Probleme connection WIFI avec mon smartphone android et livebox Pro

Bonsoir, aprés un accident avec une livebox pro (et aprés en avoir recus une qui ne fonctionner absolument pas d'ailleurs... Parfois je me demande si il y a vraiment un respect pour le consomateur quand tu paye 50euro par mois pour justement ne pas avoir de "problemes") M'enfin bref, c'est pas le sujet.

 

Avec l'ancienne livebox pro pas de soucis, je pouvais connecter mon smartphone a ma livebox, mais alors que maintenant, quand je rentre la clée de sécuriter (les 8 premier chiffre si je ne me trompe pas ?) il ne se passe toujours rien, j'ai juste mon telephone qui me dit :  "Connectée" puis "erreur d'authentification.. Puis ca me fait connectée... authentification... Bref ca tourne en rond et ca fait deux semaine que je n'arrive pas a me connecter, alors que mon pére y arrive du premier coup avec son telephone...

 

On a tout essayés, j'ai tester sur la livebox d'ami quand je vais a leur domicile et je me connecte sans soucis, alors que la et bien... Toujours pareil. On a désactiver la reconnaissance de la clé mac (enregistrer la clée mac aussi, mais pareil...) on a tout essayé ! ET RIEN ! Alors si quelqu'un a deja eu le meme soucis, merci d'avance...

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re : Probleme connection WIFI avec mon smartphone android et livebox Pro

salut @Discord84

 


Discord84 a écrit :[...] quand je rentre la clée de sécuriter (les 8 premier chiffre si je ne me trompe pas ?) [...]

et bien en fait si, tu te trompes

 

Pour te connecter en wifi, tu dois taper la totalité des 26 caractères de la clé ...wifi indiquée sur la box, sans espaces, en respectant les caractères (attention à ne pas se tromper entre la lettre "o" en majuscules et le chiffre "0")

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne