Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme connexionwifi ipad

Lernest
contributeur
823  

Probleme connexionwifi ipad

Bonjour,

 

J'ai un probleme de connexion avec ma livebox et un Ipad pro. Je détecte bien la livebox sur mon Ipad, mais à chaque fois que je rentre le clé de connexion, l'Ipad m'indique qu'elle est erroné. J'ai essayé de nombreuses fois et je suis sur de n'avoir fait aucune erreur de saisie.

 

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un Iphone et un autre Ipad connectés et tout fonctionne bien. Sur l'Ipad pro, j'ai testé le wifi par ailleur et il fonctionne (sauf sur ma livebox).

 

Avez-vous une idée ?

 

Un grand merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Probleme connexionwifi ipad

Bonjour @Lernest

En attendant d'autres avis, piste à suivre :
- as-tu vérifié que ton iPad concerné fonctionne bien en 5 Ghz... Si non, si tu as un LIvebox 3 (play) ou 4, sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz, avec ssid différents, et essaie avec le 2,4 bien identifié.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lernest
contributeur
729  

Re: Probleme connexionwifi ipad

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Mais je ne pense pas que cela soit ca. Sur la box les 2 sont activés. Sur l'Ipad, je ne sais pas lequel il utilise.

 

Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à me connecter (sans rien faire de spécial), mais pour quelques minutes seulement. Après je perds la connexion et il me met "mot de passe incorrect" lorsque je souhaite me reconnecter. Vraiment bizarre...

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne