- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connexionwifi ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connexionwifi ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexionwifi ipad
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion avec ma livebox et un Ipad pro. Je détecte bien la livebox sur mon Ipad, mais à chaque fois que je rentre le clé de connexion, l'Ipad m'indique qu'elle est erroné. J'ai essayé de nombreuses fois et je suis sur de n'avoir fait aucune erreur de saisie.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un Iphone et un autre Ipad connectés et tout fonctionne bien. Sur l'Ipad pro, j'ai testé le wifi par ailleur et il fonctionne (sauf sur ma livebox).
Avez-vous une idée ?
Un grand merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexionwifi ipad
En attendant d'autres avis, piste à suivre :
- as-tu vérifié que ton iPad concerné fonctionne bien en 5 Ghz... Si non, si tu as un LIvebox 3 (play) ou 4, sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 GHz, avec ssid différents, et essaie avec le 2,4 bien identifié.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexionwifi ipad
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais je ne pense pas que cela soit ca. Sur la box les 2 sont activés. Sur l'Ipad, je ne sais pas lequel il utilise.
Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à me connecter (sans rien faire de spécial), mais pour quelques minutes seulement. Après je perds la connexion et il me met "mot de passe incorrect" lorsque je souhaite me reconnecter. Vraiment bizarre...
Cordialement.