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- Re: Re : Coupure fibre
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Probleme continuité optique
Bonjour
j'ai de nouveau des problèmes liés à ma connexion fibre optique fai orange/opérateur d'infrastructures orange, suite à des travaux effectués par l'opérateur d'infrastructures qui m'a coupé ma continuité optique, j'ai eu un rdv avec un technicien fibre samedi dernier qui la constaté, on me reprogramme un rdv avec un technicien fibre alors que les travaux par l'opérateur d'infrastructures n'ont pas été effectué sinon tout se serait remis dans l'ordre automatiquement de plus je sais ou vérifier pour confirmer ce que je dis. Que puis-je faire pour que l'opérateur d'infrastructures orange fasse le nécessaire sérieusement ???
Merci par avance
Cdt
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Re : Probleme continuité optique
Bonjour @xavier013🤝 ,
Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre connexion Fibre.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coupure fibre
Bonjour @xavier013,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier indique que des travaux ont été terminés sur le réseau fibre de votre secteur le 19 mai dernier, c'est pourquoi un nouveau rendez-vous a été planifié le 23/05 prochain.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
OK super, ben je vais vérifier cela en rentrant ce soir et je prendrai même une photo pour confirmer ou non la résolution....et dans ce cas je posterai un joli petit message en leur faveur....
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @xavier013
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @xavier013
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour à toutes et à tous
Me revoilà cela faisait longtemps depuis m-mai 2025 , donc comme je le disais, tous les 6 mois un technicien fait des branchements sauvages dans un des regards proche de mon adresse pour brancher en toute illégalité et en coupant la fibre à d'autre personne; et là encore une fois c'est moi le pigeon . Je commence vraiment a en avoir marre de tout ce cirque, sachant qu'il doit y avoir un planning d'intervention des techniciens au niveau de L'OI; je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas intervenir le dernier technicien qui est passé dans le secteur pour remettre les choses dans l'ordre et lui mettre une amende en plus pour ne plus qu'il le refasse . En attendant , j'ai rdv avec un technicien demain de 13h à 18h , en espérant qu'il ne m'appel pas le matin car non présent (et vi moi aussi je bosse ) car si je prend rdv l'après midi ce n'est pas pour rien .... Sachant qu'il va me dire qu'il ne peut pas intervenir dans la chambre (fameux regard de branchement) je pense être bon pour une panne longue durée ....
De toute façon , je vous tiens au courant pour la suite
Bonne soirée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @xavier013,
Je suis navrée de vous lire.
Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @xavier013,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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