Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme continuité optique

xavier013
contributeur occasionnel
422  

Probleme continuité optique

Bonjour

j'ai de nouveau des problèmes liés à  ma connexion fibre optique fai orange/opérateur d'infrastructures orange, suite à des travaux effectués par l'opérateur d'infrastructures qui m'a coupé ma continuité optique, j'ai eu un rdv avec un technicien fibre samedi dernier qui la constaté, on me reprogramme un rdv avec un technicien fibre alors que les travaux par l'opérateur d'infrastructures n'ont pas été effectué sinon tout se serait remis dans l'ordre automatiquement de plus je sais ou vérifier pour confirmer ce que je dis. Que puis-je faire pour que l'opérateur d'infrastructures orange fasse le nécessaire sérieusement ???

Merci par avance 

Cdt

8 RÉPONSES 8
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Probleme continuité optique

Bonjour @xavier013🤝 ,

Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre connexion Fibre. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ? 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Coupure fibre

Bonjour @xavier013,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier indique que des travaux ont été terminés sur le réseau fibre de votre secteur le 19 mai dernier, c'est pourquoi un nouveau rendez-vous a été planifié le 23/05 prochain.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier013
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Coupure fibre

OK super, ben je vais vérifier cela en rentrant ce soir et je prendrai même une photo pour confirmer ou non la résolution....et dans ce cas je posterai un joli petit message en leur faveur....

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @xavier013 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @xavier013

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier013
contributeur occasionnel
94  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour à toutes et à tous 

 

Me revoilà cela faisait longtemps depuis m-mai 2025 , donc comme je le disais, tous les 6 mois un technicien fait des branchements sauvages dans un des regards proche de mon adresse pour brancher en toute illégalité et en coupant la fibre à d'autre personne; et  là encore une fois c'est moi le pigeon . Je commence vraiment a en avoir marre de tout ce cirque, sachant qu'il doit y avoir un planning d'intervention des techniciens au niveau de L'OI; je ne comprend  pas pourquoi ils ne font pas intervenir le dernier technicien qui est passé dans le secteur pour remettre les choses dans l'ordre et lui mettre une amende en plus pour ne plus qu'il le refasse . En attendant , j'ai rdv avec un technicien demain de 13h à 18h , en espérant qu'il ne m'appel pas le matin car non présent (et vi moi aussi je bosse ) car si je prend rdv l'après midi ce n'est pas pour rien .... Sachant qu'il va me dire qu'il ne peut pas intervenir dans la chambre (fameux regard de branchement) je pense être bon pour une panne longue durée ....

 

De toute façon , je vous tiens au courant pour la suite  

 

Bonne soirée 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @xavier013,


Je suis navrée de vous lire.

Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
35  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @xavier013,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne