- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis au niveau de mes branchements . J'ai un tableau electrique a la cave , auquel il est accroché un boitier DTI , un filtre adsl de la marque legrand et different switch qui me permettent de distribuer internet la tele ou telephone sur les prises RJ45 a l'etage .
DOnc mon soucis est que je n'arrive a avoir de connection que lorsque je branche mon cable adsl de la box directement sur la prise de mon boitier DTI . J'ai essayer de passer par le filtre adsl mais cela ne fonctionne pas a moins que je ne branche pas correctement , merci de m eclairer ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @survivor671
la première chose, c'est que si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement complémentaire à 18 euros par mois) le filtre n'est pas utile, et tu peux connecter la box directement sur le DTI avant de distribuer le réseau.
si tu as toujours une ligne fixe en revanche, le branchement se fait comme suit :
- du DTI à la prise LINE sous le module
- de la prise MODEM à la box
- de la prise PHONE au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @survivor671
la première chose, c'est que si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement complémentaire à 18 euros par mois) le filtre n'est pas utile, et tu peux connecter la box directement sur le DTI avant de distribuer le réseau.
si tu as toujours une ligne fixe en revanche, le branchement se fait comme suit :
- du DTI à la prise LINE sous le module
- de la prise MODEM à la box
- de la prise PHONE au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner