- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connection déjà 2 mois....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection déjà 2 mois....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Nous habitons un petit village.
Ca fait 2 mois que nous avons des gros problèmes de connexions dû à un réseau déficient.
Ca fait 2 mois qu'orange nous informe uniquement quand on se fâche.
Ca fait 2 mois que l'on nous ment: "Ca sera rétabli à minuit" " on va vous rebrancher le téléphone à l'ancienne dans la journée" "on vous rappelle lundi" "on va vous brancher internet très lent dans la journée"
Démuni de téléphone, de net, de télévision.
Un abonnement Canal plus pour rien.
Des parents âgés qui n'arrivent pas à nous joindre, la banque et tous les autres.
Le pire c'est le manque d'information.
Je me demande si nous sommes un cas isolé ou non?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cress70
Suite à votre échange avec @cledefa, nous vous proposons de consulter votre dossier,.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connection déjà 2 mois....
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cress70
Suite à votre échange avec @cledefa, nous vous proposons de consulter votre dossier,.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection déjà 2 mois....
Notre fils ne peux pas nous joindre quand il est seul c'est ennuyeux le mot est faible!!
Quand a l'abonnement Netflix payé pour rien ça me met en rage surtout que j'ai pu avoir une clé 4G mais il ne faut pas regarder de vidéo conseil du conseillé magasin car 50 giga c'est juste (qu'elle blague avec des ados).
Par contre aucune proposition de remise sur facture et bien sur la connexion avec la banque pour le prélèvement ça ça marche bien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection déjà 2 mois....
Bonjour @elisera3374,
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Arnaud