- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion internet
bonjour, je viens ici afin de voir si certains ont les mêmesproblèmes que moi...
j'ai depuis 1 bon mois, des soucis d'internet, quand 1 seul appareil est connecter la connexion sont bonne (30 ms) mais si jamais sur cet appareil ou un autre utilise internet je passe à 1000 ms et de fois me déconnecte carrément de la Wi-Fi, c'est logique pour certains mais c'est justement depuis mon passage chez Orange que ça me le fait.
bon je sais que c'est tabou mais j'essaye d'etrele plus précis, j'etait chez "un concurrent" de orange et avoir 3 voir 4 appareil ne derangais pas du tout.. enfin pas jusqu'à m'éjecter du réseau (je montais maximum à 100 ms avec 3 appareils connecters) je n'ai rien toucher depuis mon changement (je suis toujours en Wi-Fi à la même place donc pas d'éloignement du box).
donc voici ma question, un problème de ma part, ou c'est mon box qui fait défaut? merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion internet
salut @avarazor
il n'y a pas de tabou ou de limites en terme de connexion wifi, juste un canal wifi à modifier et à adapter
Le wifi n'est pas une science exacte, un changement de box suffit à semer le bronx