- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion internet
Bonjour
Je viens sur ce forum vous dire mon exaspération sur Orange. Il y a 15 jours la ligne internet de mes beaux parents ( Agées) à été coupée (rupture d'un câble en installant celui de la fibre) Tout un quartier privé de téléphone et d'internet et donc de télé.
Environ une semaine après, la ligne téléphonique est réparé, pas la ligne internet. A chaque fois que l'on appel, on nous dit " la réparation sera faite dans deux jours et encore deux jours.Une personne à appeler ma belle mère, lui demandant de faire des manipulations sur la live box, ce qu'elle a fait. Elle a ensuite reçu un message " le problème est réparé".Eh bien non toujours pas de ligne internet ne fonctionne pas. Je me déplace chez mes beaux parents car une personne devait me rappeler à une certaines heures. Toujours rien et déplacement pour rien .
Je rappel le service Client. Je tombe sur une plateforme téléphonique ( certainement pas en France), et sur une personne qui lit bêtement ce qu'il y a sur sont ordinateur et qui n’écoute rien de ce qu'on lui dit, notamment que l'on a fait les manipulations de nombreuses fois. Et qui me dit que ce sera réparer avant samedi soir et qu'il va me rappeler quand je serai la samedi après-midi.
Je précise que je n'habite pas proche de mes beaux parent et le plus important que mon beaux père est gravement malade.
J'ai donc du prendre ses rendez-vous spécialiste de chez moi plusieurs fois.
Et la j'en ai Ras le bol.
Je suis chez orange depuis de longues années ( France telecom), et a l’époque on avait contact avec des personnes ( Techniciens ou interlocuteurs) qui connaissaient leur métiers et pas sur des lecteurs d'ordinateurs qui n’écoutent pas ce que l'on dit.
J’espère que ce coup de gueule fera réfléchir les dirigeants d'orange, car la je songe clairement a passer par un autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion internet
Bonjour @Galibot72
Vous êtes sur un forum de clients et non au bureau des réclamations Orange qui se trouve au 3900.
Et la menace puérile " car la je songe clairement a passer par un autre opérateur " ne regarde que vous.