Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien

steph582
contributeur
416  

Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien

Bonjour, cela fait plus de deux ans que nous avons des déconnexions intempestives sur notre réseau. Il y a environ 6 mois, orange me dit que le probleme ne viens pas d'eux.

Je fait donc appel à un technicien informatique qui teste notre instalation, change les filstres, le routeur etc... et qui après tout cela nous dit : "le problème ne viens pas d echez vous, tout fonctionne normalement, contactez orange..."

 

Je recontacte orange qui me dit : "tout va bien sur le réseau le problème doit venir de chez vous..."

 

Bref un technicien doit passer mardi, mais :

 

J'ai lu deux trois posts sur le DTI et j'aimerai savoir comment tester ma ligne à partir de ce dernier pour savoir d'ou cela viens, mais..;comment fait-on ?

 

J'ai pris également des photos des branchements que je pourrai peut être mettre sur le forum si quelqu'un peu m'aider.

 

D'avance merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
steph582
contributeur
392  

Re : Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien

steph582
contributeur
386  

Re : Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien

Voilà, j'ai réusii à mettre deux photos ; d'après vous cette prise dti est elle obsolète ? Les branchements sont ils abimés ?

 

Merci 

 

1934-min.JPG

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re : Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien

@steph582 


Bonjour, 


Est-ce que le technicien est passé chez vous ? Constatez-vous toujours des déconnexions ? 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne