Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion

NIXIN
contributeur
477  

Probleme de connexion

Voila mon problème,

depuis début/mi février, moi et mon colocataire, nous rencontrons un souci de connexion.

En effet, quant je veut jouer a ma playstation4, mon coloc ne peut pas l'utiliser (idem inversement)

Il en va de même lorsque je veut jouer sur mon pc, la aussi mon coloc ne peut pas a son tours.



J'ai donc du aller de moi même essayer de configurer pour essayer de résoudre le problème.

La première fois que le problème est survenue j'ai simplement du mettre une play4 en câble et l'autre en wifi.

Cela a bien marché, pendant 2 jours.

Suite a ça, rien ne fonctionné, (1 câble l'autre wifi ; les deux câble ; les deux wifi )



J'ai donc appelé  le service d'orange pour m'aider a régler le problème.

Il ma conseiller deux solution.

-D'en mettre un en ip fixe et l'autre en dynamique.

-De me faire aider par les forum car c’était en dehors de ses domaine de compétence ...



Du coup la première a fonctionner (Un en câble en ip fixe, l'autre en wifi en ip dynamique)

mais tout ceci na durer que 5 jours, car même comme ça, le problème est revenue

Et je vous parle même pas du pc car j'ai jamais réussi



Je vous avoue tout ceci commence un peut a me taper sur les nerf car je suis client chez eux depuis août 2014, est cela n’était jamais arriver. Je songe même a changer d’opérateur si le problème persiste



Si une personne comprend le problème et connaît une solution car, je vais pas m'amuser tout les jours a changer toutes les configuration car orange peut pas m'aider ><



Merci en tout cas de votre attention

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne