Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de débit et de connexion

Martinez
contributeur
493  

Probleme de débit et de connexion

Bonjour
Je passe par ce forum pour essayer d'avoir une réponse avant des poursuite judiciaire.
Mon débit et ma connexion ne sont pas stable depuis environs 4 ans. Au début j'étais chez Sfr je suis parti chez free penssant qu'ils pourraient faire plus que Sfr mais finalement j'ai du m'abonner chez orange pour avoir droit au réparation de ligne extérieur. Cela fait un an que je suis chez orange, un an que j'appel le service client pour le même souci sur ma ligne, ils connaissent le souci, ils savent que la ligne extérieur est morte et qu'il faut la changer mais rien à faire, ils ne le font pas ! Il préfère faire venir un technicien à chaque fois que j'appelle pour vérifier les branchement de ma box et mes prises et cela fini toujours de la même façon : un technicien vérifie la ligne, constate que la ligne est défectueuse, refait quelques connexion et met la ligne sous surveillance pendant une semaine ou deux. Suite à quoi le souci recommence ainsi que toute les procédure. Sachant que les technicien qui passe voir la ligne me confirme que la ligne passe dans des arbres et qu'elle est morte, il y a t'il un moyen pour faire avancer les choses sans passer par la justice ? J'ai déjà envoyé une mise en demeure à orange et je suis près à aller plus loin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne