- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de débit et de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de débit et de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2015
13h04
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de débit et de connexion
Bonjour
Je passe par ce forum pour essayer d'avoir une réponse avant des poursuite judiciaire.
Mon débit et ma connexion ne sont pas stable depuis environs 4 ans. Au début j'étais chez Sfr je suis parti chez free penssant qu'ils pourraient faire plus que Sfr mais finalement j'ai du m'abonner chez orange pour avoir droit au réparation de ligne extérieur. Cela fait un an que je suis chez orange, un an que j'appel le service client pour le même souci sur ma ligne, ils connaissent le souci, ils savent que la ligne extérieur est morte et qu'il faut la changer mais rien à faire, ils ne le font pas ! Il préfère faire venir un technicien à chaque fois que j'appelle pour vérifier les branchement de ma box et mes prises et cela fini toujours de la même façon : un technicien vérifie la ligne, constate que la ligne est défectueuse, refait quelques connexion et met la ligne sous surveillance pendant une semaine ou deux. Suite à quoi le souci recommence ainsi que toute les procédure. Sachant que les technicien qui passe voir la ligne me confirme que la ligne passe dans des arbres et qu'elle est morte, il y a t'il un moyen pour faire avancer les choses sans passer par la justice ? J'ai déjà envoyé une mise en demeure à orange et je suis près à aller plus loin.
Je passe par ce forum pour essayer d'avoir une réponse avant des poursuite judiciaire.
Mon débit et ma connexion ne sont pas stable depuis environs 4 ans. Au début j'étais chez Sfr je suis parti chez free penssant qu'ils pourraient faire plus que Sfr mais finalement j'ai du m'abonner chez orange pour avoir droit au réparation de ligne extérieur. Cela fait un an que je suis chez orange, un an que j'appel le service client pour le même souci sur ma ligne, ils connaissent le souci, ils savent que la ligne extérieur est morte et qu'il faut la changer mais rien à faire, ils ne le font pas ! Il préfère faire venir un technicien à chaque fois que j'appelle pour vérifier les branchement de ma box et mes prises et cela fini toujours de la même façon : un technicien vérifie la ligne, constate que la ligne est défectueuse, refait quelques connexion et met la ligne sous surveillance pendant une semaine ou deux. Suite à quoi le souci recommence ainsi que toute les procédure. Sachant que les technicien qui passe voir la ligne me confirme que la ligne passe dans des arbres et qu'elle est morte, il y a t'il un moyen pour faire avancer les choses sans passer par la justice ? J'ai déjà envoyé une mise en demeure à orange et je suis près à aller plus loin.