Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!

slarcher1
contributeur occasionnel
217  

Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!

Bonjour,


je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !

donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...

En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.

Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!

J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un tecnicien va intervenir que je n'ai pas besoin d'etre present et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".

si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.

merci

1 RÉPONSE 1
slarcher1
contributeur occasionnel
215  

Re: Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!

Trop fort !!!

je viens de recevoir 2 SMS.

le 1er : Suite à notre intervention, si vos services fonctionnent repondez 1 sinon repondez 2.

le 2ème : Le technicien est intervenu le 02/09/2019 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne xxxxxxxxxx sont à nouveau disponibles.


Bien sur ça ne fonctionne toujours pas ....

ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne