Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de ping depuis la réduction 5euros

RémiVdr
contributeur occasionnel
918  

Probleme de ping depuis la réduction 5euros

Bonjour,
j'ai recu la fibre en Mai 2020, tout s'est super bien passé l'essaie pendant 2 semaines était parfait
Tres content de ma connexion nouvelle, je continue à jouer, par la, on fait la réduction des 5 euros et la connexion baisse d'un coup.
Impossible de jouer convenablement, les données ne sont plus prioritaire. J'ai tjrs un débit enorme, 1GB en DL et 600 en Upload.
J'ai appelé maintes fois me disant qu'on allait booster la co etc mais plus moyen de récuperer la connexion d'origine.
Si je me souviens bien, on a un delai de 2 semaines pour se rétracter apres l'installation d'un opérateur, orange aurait il booster ma co pendant ces 2 semaines ? pour ensuite redescendre? ou est ce le fait d'avoir demandé une réduction qui fait qu'ils ont réduis ma co?
Je reste dans l'attente de votre réponse

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
893  

Re: Probleme de ping depuis la réduction 5euros

bonjour @RémiVdr 

Ni l'u:n ni l'autre

Le ping  depand du serveur et des chemin que tu empreinte pour le rejoindre.......les interconnexion sont changeante en fonction de la charge sur le reseaux et peuvent prendre d'autres chemin plus ou moins long pour atteindre le serveur sur lequelle tu joue.

ils suffit qu'un serveur par lequelles tu passe soit chargé pour que ton ping augmente sur celui ci.

un "tracert   ip du serveur" permet de voir ou se situe les problemes de charge sur les interconnexion

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/outils_reseau/page3.htm#:~:text=Les%20outils%20de%20diagn....

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
RémiVdr
contributeur occasionnel
850  

Re: Probleme de ping depuis la réduction 5euros

J'ai deja fait plusieurs tracert mais j'en avais pas fait a l'époque j'ai tjrs le mm ping qu'a l'époque cependant j'ai des amis avc lesquels on faisait des tests notament sur fortnite j'étais capable de garder 80% des murs je suis actuellement capable d'en garder 10%
JE ne vois pas d'autres possibilité que le fait qu'orange ne prioritise pas mes données pour l'instant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne