Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de synchronisation Livebox

Marceau29
contributeur
947  

Probleme de synchronisation Livebox

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant ma livebox reste bloquée sur "synchronisation en cours" au tier du chzrgement. Je n'ai donc plus d'acces a internet pour le moment. J'ai verifié mes branchements, j'ai debranché rebranché, rien a faire ...

Merci d'avance pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Probleme de synchronisation Livebox

bonjour @Marceau29

 

voir si pas d'incident en cours,si tu peux

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon,à condition d'avoir tes identifiants de connection sous la main,faire une remise à zero

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

ou

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : Probleme de synchronisation Livebox

Bonjour @Marceau29 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Marceau29
contributeur
887  

Re : Probleme de synchronisation Livebox

Melet39, ma livebox est comme bloquée, je ne peux donc pas la reinitialiser, d'aucune facon que ce soit ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re : Probleme de synchronisation Livebox

bonjour @Marceau29

 

il y a le webconseiller  @Veronique qui t'a proposé de l'aide

clic sur son pseudo et envoie lui les renseignements en message privé

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Coordonnees

Bonjour @Marceau29 


Je ne trouve aucune anomalie sur les tests effectués

La Livebox est synchronisée, la ligne est stable et il n'y a pas de défaut sur le réseau.

Merci de me tenir informée si le dysfonctionnement persiste.


Véronique








Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756403 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne