- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme debit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme debit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
@Lunix,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
@Lunix,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
@Lunix,
J'ai supprimé votre accès Internet et l'ai récréé à nouveau au niveau technique de façon informatique sans intervenir sur votre construction physique.
Votre Livebox s'est coupée un court instant.
Cette manipulation remet d'origine chaque élément de la chaîne de connexion et corrige d'éventuelles anomalies informatiques provoquées lors de défauts sur la ligne.
Votre débit est augmenté.
Merci de nous tenir informés suite à ce changement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Bonjour,
J'ai le même problème avec par moment de grosses baisses de débit depuis 3 semaines !
Après avoir eu la hotline, ils m'ont fait remplacer la box, il y a 10 jours et toujours pareil. Je fait régulièrement des tests avec DSLtest2106 (que je sauvegarde aussi)... parfois ce dernier montre clairement des montées insuffisantes.
Pouvez-vous m'expliquer d'où cela peut venir SVP car je commence a en avoir vraiment assez.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Bonjour même problème débit montant et descendant diviser par 2 très faible ceci me fait des coupure livebox
j'ai fait toute les manip mais rien ni fait quelqu'un peut t'il maider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Salut JMP81,
les infos que tu donnes sont insufisantes
dis nous les resultats dsltest, débit mesuré et débit max possible
indique nous ton modèle de livebox et vérifie ta desserte interne?
ne laisse sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
tes caractéristiques de connexion:
dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1
admin/admin comme login / mot de passe puis valides
livebox 2 Sagem,onglet "configuration" puis informations système
avec une livebox 2 ZTE ou sagem nouveau firmware, assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
@+
bon dimanche
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Salut riton90,
regardes ma réponse ici
où as tu donné les infos demandées?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Bonjour,
J'ai mon ping qui n'est pas stables toujours cepandeant je ressent une amélioration.
Cordialement
Lunix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
@Lunix,
Pas de valeurs mesurables ce jour qui indiqueraient la présence d'un défaut.
Je vous invite à consulter le moyen d'optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électriques .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme debit internet
Bonjour à tous j'ai également le même souci je suis sensé avoir 8 mbs et en fait je ne dépasse pas les 3 mbs j'ai 2,71mbs max les vidéos en hd c'est un calvaire a regarder donc je les télécharge mais c'est insupportable j'ai changer d'opérateur car javais un débit faible (a peine 2mbs ) et la jetais sensé avoir au moins 8 mbs (c'est ce qu'on m'avais dit lors de mon inscription ) et au final aucun changement j'ai pourtant déplacé ma box de manière a ce qu'elle soit brancher sur une prise murale et je lai connecté à mon pc via le câble ethernet inclus avec la box ... pour infos un technicien est passer au debut de mon inscription car ma box ne se synchroniser pas et il a désassocier les 2 prise téléphonique mais bon ma connexion est toujours lente ...